La taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne

Discussion et echange
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques blagues sur le mariage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Participant
Participant
Manu


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2006

Quelques blagues sur le mariage. Empty
MessageSujet: Quelques blagues sur le mariage.   Quelques blagues sur le mariage. EmptyMar 10 Oct - 20:37

-Un homme a placé une annonce dans un journal de rencontres: - "Cherche une epouse". Le jour suivant il a reçu des centaines de lettres. Toutes disaient le même chose : - "Peut prendre la mienne".

-Le fils demande à son père : "Papa, combien ça coûte pour se marier?" Et le père répond : "Je ne sais pas, fils, je paye encore ".

-Le fils : - "Père, est-ce vrai que en quelques parties de l'Afrique l'homme ne connaît pas sa femme jusqu'à se marier avec elle?". Le père : - "Ici aussi c'est ainsi, fils".

-Un couple discutait sur les finances. Le mari a explosé et a dit : - "si ne s'était pas pour mon argent, cette maison ne serait pas ici." La femme à répondu : - "Chéri, si ce n'était pas pour ton argent, JE ne serais pas ici"

-Une femme parlait avec une amie : - "J'ai fait de mon mari un millionnaire". - "Qu'est-ce que ton mari était avant?" - demande l'amie. La femme répond : - "Billionnaire".

-Un homme se plaignait avec un ami : - "J'avais tout - argent, une jolie maison, une voiture de sport, l'amour d'une jolie femme, et alors... tout es fini. - "Qu'est ce qui est arrivé?" a demandé son ami. - "Ma femme a découvert...".

-Un homme entre dans sa maison en criant: - "Marta, arrange tes affaires. Je vien de gagner le loto!" Marta répond : - "Je prends des affaires d'étè ou d'hiver??" L'homme répond : - "Prends tout, tu te casse".

-Je parle pas avec ma femme, ça fait plus qu'un an - Porquoi? - demande son ami - Parce-que j'ose pas l'interrompre...

-Le premier homme, tout fier dit à son ami : - "Ma femme est un ange!" Le deuxiéme repond : - "Tu à de la chance, la mienne est encore vivante".

-Mariage : le double de la dépense avec la moitié du divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelques blagues sur le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues sur le mariage.   Quelques blagues sur le mariage. EmptyMar 10 Oct - 20:49

Merci pour ces blagues
affraid Qui a encore envie de semarier ici ? Quelques blagues sur le mariage. Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
https://startpage.1fr1.net
Nadia
Animateur
Animateur
Nadia


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelques blagues sur le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues sur le mariage.   Quelques blagues sur le mariage. EmptyMer 11 Oct - 10:34

Trop balaize ta blague
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Bourriquet
Participant actif
Participant actif
Bourriquet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques blagues sur le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues sur le mariage.   Quelques blagues sur le mariage. EmptyJeu 19 Oct - 23:27

en effet, très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Animateur
Animateur
Nadia


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelques blagues sur le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues sur le mariage.   Quelques blagues sur le mariage. EmptyJeu 30 Nov - 9:39

C est clair ca ne donne pas trop envie de se marier
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Quelques blagues sur le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues sur le mariage.   Quelques blagues sur le mariage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues sur le mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues diverses
» Des blagues divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Insolite humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser