| J'ai 13 ans et je vais me tuer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bourriquet Participant actif
| Sujet: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Mer 23 Aoû - 22:03 | |
| Cette histoire vraie vous touchera probablement autant qu'elle ne m'a touchée... C'est l'histoire d'une petite fille de 13ans qui vit dans un véritable enfer....
Un récit qui raconte une enfance blessée... | |
|
| |
Nadia Animateur
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Sam 7 Oct - 18:59 | |
| Rien qu a lire le titre j en ai des frissons Penses tu qu on puisse le trouver encore ? Qui est en est l auteur et la maison d édition car je ne l ai trouvé nulle part | |
|
| |
| Sujet: réponse pour nadia Sam 7 Oct - 22:22 | |
| Bonjour,
oui je pense qu'on peut encore le trouver,ça doit faire plus ou moins un an que je l'ai acheté.
C'est édité dans la collection "J'ai lu" édition du rocher, 1996.
Voilà,j'espère que tu trouveras,biz | |
|
| |
Nadia Animateur
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Dim 8 Oct - 10:59 | |
| Merci beaucoup Je vais faire une recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Jeu 19 Oct - 23:19 | |
| alors, as tu trouvé depuis tt ce temps ? | |
|
| |
Nadia Animateur
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Ven 20 Oct - 9:50 | |
| Alors oui j ai trouvé seulement via internet mais ce n est pas les memes références Moi j ai
Auteur: Bailly Othilie Editeur : J'ai Lu Collection : J'ai Lu Recit Parution : 07/06/2001 Nombre de pages : 125
Alors est ce bien celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Sam 21 Oct - 21:16 | |
| oui je pense que ca doit être celui là étant donné que c'est le même auteur...oui c'est sans aucun doute celui-là. J'espère qu'il te plaîra... | |
|
| |
Nadia Animateur
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Dim 22 Oct - 11:12 | |
| Bein ok je vais me l acheter et je te dirais mais impressions Merci en tout cas car j adore tout ce qui est fait réel (beaucoup plus poignant je trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Jeu 26 Oct - 22:00 | |
| oui, c'est sûr, beaucoup plus poignant, ça c'est clair... J'en ai déjà lu plusieurs de ce type donc si jamais tu veux des références, j'en ai à te donner... | |
|
| |
Nadia Animateur
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Ven 27 Oct - 10:05 | |
| Ah ouai ce serait super cool de ta part car j en ai lu pas mal et j adore Le livre en question il a fallut que je le reserve car il n est plus en vente je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Mar 14 Nov - 18:07 | |
| voici d'autres références vu que tu me les a demandées. - L'enfant sacrifié de Othilie Bailly( histoire d'une maman qui abandonne son bébé).
- J'ai vingt ans et je couche dehors de Lydia Perréal ( combat quotidien d'une sdf)
-J'avais 12ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école... de sabine dardenne ( ça raconte le calvaire de sabine dardenne, victime de dutroux, célèbre pédophile et meurtrier belge! Je suppose que tu en as entendu parler). Voilà, j'espère que tu seras satisfaite, bisous! | |
|
| |
Nadia Animateur
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! Mar 14 Nov - 20:01 | |
| Ah merci beaucoup J ai vingt ans et je couche dehors je l ai déja lu tres belle histoire enfin je me comprends mais les deux autres je vais me les acheter Oui qui n a pas entendu parler de Dutroux ? Le premier j ai 13 ans j attends toujours apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai 13 ans et je vais me tuer! | |
| |
|
| |
| J'ai 13 ans et je vais me tuer! | |
|