| Voyages SNCF par internet | |
|
|
Voyages sncf en ligne | Très bien | | 100% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas bien | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Voyages SNCF par internet Mar 21 Nov - 0:55 | |
| Dernièrement j'ai reservé par internet des billets de TGV Thalys sur le site http://www.tgv.com/FR/ Le site est plutôt bien fait en un coup d'oeil on a tous les trains dispos, les horaires, les prix, les conditions. La réservation se fait par carte banquaire. Il suffit après, une fois arrivé à la gare, d'imprimer les billets à une borne avec la carte banquaire qu'on a utilisée sur le net. Presque un sans faute, site clair, bornes accessibles et simples, train à l'heure, bonne prestation. Petit moins un tarif relativement élevé si on ne reserve pas longtemps à l'avance.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia Animateur
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Mar 21 Nov - 11:04 | |
| Moi aussi lorsque je suis partie en Belgique j ai reservé mes billet via ce site et c ets génial Mais moi ca a été le contraire de toi Olivier car j ai reservé deux jours avant le départ et j ai eu des tarifs de dernieres minutes pas chers du tout | |
|
| |
kenote Membre
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Lun 27 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Lun 27 Nov - 23:53 | |
| Enfin bon peut être 112 euros aller retour pour Bruxelles c'est un prix raisonnable, c'est peut être moi qui fait un élevage d'oursins au fond de mon porte monnaie | |
|
| |
waffyz Invité
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Lun 27 Nov - 23:54 | |
| oui parce que moi je t'attends encore!!!!!! y a des moules frites ici aussi !!!! |
|
| |
kenote Membre
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Mar 28 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
waffyz Invité
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Mar 28 Nov - 0:50 | |
| on va toutes se battre pour toi lol |
|
| |
Nadia Animateur
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Mar 28 Nov - 9:55 | |
| - Admin a écrit:
- Enfin bon peut être 112 euros aller retour pour Bruxelles c'est un prix raisonnable, c'est peut être moi qui fait un élevage d'oursins au fond de mon porte monnaie
Perso pour Bruxelles j ai payer 75 euros aller retour Oui on va toutes se battre pour toi mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Mar 28 Nov - 19:49 | |
| Tu y es allée en charrue ou en dehors du week-end !! | |
|
| |
Nadia Animateur
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Mar 28 Nov - 22:15 | |
| J y suis allée le vendredi 10/11 et suis revenue le dimanche 12/11 | |
|
| |
kenote Membre
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Mer 29 Nov - 1:00 | |
| bon bah là oliv' tu t'es fait n....!!!:geek: c'est quoi se battre lol | |
|
| |
Nadia Animateur
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet Mer 29 Nov - 14:55 | |
| Ah oui la a mon avis tu t es fais n***** Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages SNCF par internet | |
| |
|
| |
| Voyages SNCF par internet | |
|