La taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne

Discussion et echange
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si je m'écoutais, je m'entendrais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourriquet
Participant actif
Participant actif
Bourriquet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Si je m'écoutais, je m'entendrais... Empty
MessageSujet: Si je m'écoutais, je m'entendrais...   Si je m'écoutais, je m'entendrais... EmptyDim 24 Sep - 22:13

Auteur: Jacques Salomé.

Je n'ai pas encore fini de lire ce livre car il est relativement long mais déjà les quelques premières pages et je trouve cela formidable!

L'idée fondamentale de ce livre: pour communiquer avec les autres, je dois d'abord communiquer avec moi-même!

Se rencontrer soi-même et parvenir à se dire tel que l'on est vraiment...
Ce livre propose des moyens pratiques afin de devenir un meilleur compagnon pour soi-même et pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Si je m'écoutais, je m'entendrais... Empty
MessageSujet: Re: Si je m'écoutais, je m'entendrais...   Si je m'écoutais, je m'entendrais... EmptyDim 24 Sep - 22:17

C'est le genre de sujet auquel je m'interesse. La psychologie et la communication qui font defaut à chacun. Se connaître avant de pouvoir vraiment connaître les autres. Ecouter avant de parler un tas de choses à assimiler pour éviter les dialogues de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
https://startpage.1fr1.net
 
Si je m'écoutais, je m'entendrais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser