La taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne

Discussion et echange
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citation d'albert jacquart...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourriquet
Participant actif
Participant actif
Bourriquet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Citation d'albert jacquart... Empty
MessageSujet: Citation d'albert jacquart...   Citation d'albert jacquart... EmptyDim 24 Sep - 21:42

[b]Chaque fois que tu fais travailler ton cerveau, que tu te poses des questions et que tu observes ce qui t'entoure, tu deviens plus intelligent. En utilisant ton cerveau, tu le rends capable de nouvelles performances. C'est le contraire d'une pile, qui elle, s'use peu à peu, à mesure qu'on l'utilise. Le cerveau, au contraire, s'use lorsque l'on ne s'en sert pas. C'est merveilleux non ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Citation d'albert jacquart... Empty
MessageSujet: Re: Citation d'albert jacquart...   Citation d'albert jacquart... EmptyDim 24 Sep - 22:08

Il va falloir que je retouve le mode d'emploi alors car je ne vais pas tarder à être à plat, et inutile de compter sur la TV pour recharcher mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
https://startpage.1fr1.net
Manu
Participant
Participant
Manu


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2006

Citation d'albert jacquart... Empty
MessageSujet: Re: Citation d'albert jacquart...   Citation d'albert jacquart... EmptyMar 21 Nov - 21:41

Je pense pas que tu va etre a plat, Olivier je connais pas beaucoup des gens comme toi, toujours entrain de faire des nouveaux trucs sur l'ordi, alors continue, et c'est a nous de prendre l'example, sinon c'est nos cerveau qui vont etre a plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation d'albert jacquart... Empty
MessageSujet: Re: Citation d'albert jacquart...   Citation d'albert jacquart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation d'albert jacquart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser