La taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne

Discussion et echange
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment on nous manipule ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourriquet
Participant actif
Participant actif
Bourriquet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment on nous manipule ??? Empty
MessageSujet: Comment on nous manipule ???   Comment on nous manipule ??? EmptyJeu 17 Aoû - 23:23

"Ados,comment on nous manipule" de Mahler Viviane est un livre orchestré sous formes de questions-réponses très enrichissants et qui dénonce les pièges de la société actuelle! En voici quelques exemples:

- Mangez et soyez minces...
- Télé-réalité, le miroir aux alouettes
- La pub: objectif infiltration
- L'arnaque des SMS, le piège des numéros surtaxés

Ceci n'est qu'un avant goût et qu'une infime partie de ce livre! A lire pour s'informer et apprendre à déjouer les pièges de la société! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment on nous manipule ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on nous manipule ???   Comment on nous manipule ??? EmptyVen 18 Aoû - 3:28

Oh que oui les médias nous manipulent ou du moins le font avec les plus crédules, personnellement j'ai compris depuis longtemps et je ne me fie qu'aux informations que j'ai pu vérifier moi même ou qui concordent avec d'autres sources. Je ne joue jamais aux jeux débiles et j'évite les phénomènes de mode, pompes à fric pour ceux qui les lancent à grand coup de matraquage médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://startpage.1fr1.net
 
Comment on nous manipule ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser