La taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne

Discussion et echange
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Emoticones msn & texte illisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Emoticones msn & texte illisible Empty
MessageSujet: Emoticones msn & texte illisible   Emoticones msn & texte illisible EmptySam 25 Nov - 23:29

Je remarqué que pas mal de mes contacts ont plein d'emoticones et qu'elles viennent s'introduire dans le texte et le rendent carrément illisible tout ça parcequ'ils ont donné un nom courant à ces images comme coucou, LOL, Bonjour, rire ... .

Quand le contact tape "coucou" c'est l'image qui apparaît. Quand l'un de ces mots contient le code d'une emoticone il s'insert dans le mot: exemple amortisseur si vous avez un smiley qui se nomme mort, il sajoute au mot aEmoticones msn & texte illisible Icon_eviltisseur ce qui le rend illisible.

L'idéal est de faire précéder les noms et codes d'emoticones par un symbole comme $ exemple $coucou comme ça pas de risque que l'émoticone apparaisse au milieu d'un mot.

Si le ma est déja fait voici la procédure pour se debarasser des emoticones.

Emoticones msn & texte illisible A1io0

Emoticones msn & texte illisible A2hv2

Sélectionner les émoticones génantes dans "mes émoticones", choisir "supprimer" ou bien "modifier" pour faire précéder le nom et le code par $ et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://startpage.1fr1.net
Nadia
Animateur
Animateur
Nadia


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 30/09/2006

Emoticones msn & texte illisible Empty
MessageSujet: Re: Emoticones msn & texte illisible   Emoticones msn & texte illisible EmptyDim 26 Nov - 11:23

Ah merci beaucoup Olivier
Je n y avais jamais pensé car c ets vrai que c est ennuyeux d avoir toujours les émoticones dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
 
Emoticones msn & texte illisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Informatique trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser