La taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne

Discussion et echange
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations interessantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Citations interessantes Empty
MessageSujet: Citations interessantes   Citations interessantes EmptyDim 22 Oct - 0:37

Parfois, le bonheur est une bénédiction mais le plus souvent, c'est une conquête" (Paulo Coelho)

Qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
https://startpage.1fr1.net
waffyz
Invité
Anonymous



Citations interessantes Empty
MessageSujet: Re: Citations interessantes   Citations interessantes EmptyDim 22 Oct - 0:53

attention les conquistadors n'ont pas forcément gagné
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Participant actif
Participant actif
Bourriquet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Citations interessantes Empty
MessageSujet: Re: Citations interessantes   Citations interessantes EmptyJeu 26 Oct - 21:59

je pense qu'il y a une part de vrai là-bas dans le sens où de nos jours, le bonheur total n'existe pour aucun être humain. Pour beaucoup, la recherche du bonheur est une véritable conquête alors que pour d'autres, le bonheur est tout autre! La véritable question à se poser est:" Comment pouvons-nous dire et affirmer que nous nageons dans le bonheur"...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Citations interessantes Empty
MessageSujet: Re: Citations interessantes   Citations interessantes EmptyJeu 26 Oct - 22:57

Dans cette citation je comprends que le bonheur existe, que certains y ont facilement mais que pour la majorité des cas il faut faire quelques efforts et se battre pour réaliser ses rêves et ne pas rester simple spectateur de sa vie et de ses échecs.
Revenir en haut Aller en bas
https://startpage.1fr1.net
Bourriquet
Participant actif
Participant actif
Bourriquet


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Citations interessantes Empty
MessageSujet: Re: Citations interessantes   Citations interessantes EmptyMar 14 Nov - 18:08

Oui je comprends cette citation tout comme toi mais peut-être n'ai-je pas trouvé les bons mots pour paraître compréhensible. Mais je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations interessantes Empty
MessageSujet: Re: Citations interessantes   Citations interessantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations interessantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser